Service Après - Vente

LE SERVICE APRÈS-VENTE DE HAHN+KOLB
Après l'achat, le service après-vente de HAHN+KOLB est à vos côtés. Notre offre regroupe la réparation d'appareils achetés chez nous, les retours et le réaffûtage, pour garantir une durée de vie élevée de vos outils.
Veuillez prendre contact avec nous par e-mail ou en appelant l'assistance technique afin que nous puissions traiter votre demande.
Les pages suivantes contiennent toutes les informations nécessaires relatives à la réparation, aux retours et au réaffûtage.
Notre équipe après-vente sera ravie de vous aider :
Aida Schwachtje
Téléphone : +49 (0) 7141 498-5367
aida.schwachtje@hahn-kolb.de

Bon de retour Bon de retour

Bon de retour

Remplissez simplement ce formulaire avec les informations demandées et renvoyez le avec la marchandise à notre service après-vente à l'adresse indiquée.

Bon de retour