Code de conformité

Le Code de conformité est essentiel pour garantir que toutes les décisions sont conformes aux lois, aux règlements internes et aux valeurs.

Notre Code de conformité définit nos principes fondamentaux et comportements.

La confiance mutuelle nous tient à cœur et nous attachons une grande importance à la franchise et à l'honnêteté. Nous attendons un comportement approprié et décent et nous respectons les lois, les règlements et les directives internes nationaux et internationaux. Notre collaboration repose sur la courtoisie, la tolérance et la bienveillance.

L'entreprise ne saurait prospérer sans un comportement adéquat. Avec notre Code de conformité, nous revendiquons un comportement intègre les uns envers les autres, ainsi qu'envers nos clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux.

Télécharger au format PDF :
Code de conformité Code de conformité

 

Reporting Hotline SpeakUp

Des études ont montré que des informations fournies par des tiers aident souvent à résoudre les cas d'activités frauduleuses. Nous avons donc mis en place un système qui permet de nous transmettre des informations sur les violations graves de la conformité. Ce système basé sur Internet s'appelle BKMS (Business Keeper Monitoring System).

Si vous souhaitez nous fournir des informations via ce système, vous pouvez le faire nommément ou de manière anonyme. Toutefois, comme nous privilégions une communication ouverte, nous vous encourageons à indiquer votre nom lorsque vous signalez quelque chose. Nous traiterons toujours vos informations personnelles avec la plus grande confidentialité et prendrons en compte les intérêts légitimes de toutes les parties concernées.

Veuillez créer une messagerie électronique dans le système BKMS par le biais de laquelle nous pourrons vous contacter. Cela est très important dans le cas où nous aurions d'autres questions ou si vous souhaitez ajouter d'autres informations à votre message par la suite. La communication via la boîte aux lettres électronique peut également rester anonyme si besoin.

Le système sert exclusivement à signaler des cas suspectés d'activité frauduleuse ou des violations graves, clairement définies, de la conformité au sein du groupe HAHN+KOLB. Toute utilisation abusive à d'autres fins peut constituer un délit.

SpeakUp

Vous pouvez soumettre vos informations ici:

 https://www.bkms-system.net/wuerth   https://www.bkms-system.net/wuerth

Nous vous remercions de votre soutien.