
Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.

Armoire en hauteur à volets roulants
Panneau arrière avec perforation carrée, largeur 1022 mm
Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?
Produits
Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?
Appeler le service client : +33 (0)1 69 19 43 90
Application
Armoire adaptée à la fixation sur le dessus des armoires à tiroirs système HK B (1022 mm de large) ou sur les tables et établis.
Modèle
- Construction robuste en tôle acier soudée avec volets roulants en plastique (gris clair)
- Panneau arrière avec perforation carrée 10 x 10 mm, distance entre les axes 38 mm
- Poignée alu intégrée au volet roulant et serrure à cylindre à pression DOM avec 2 clés
Avantage
- Perforations carrées 10 x 10 mm dans le panneau arrière pour des options de fixation individuelles, par ex. avec des crochets à outils et des éléments de support.
- Profondeur de 360 mm, ce qui signifie que les dossiers, documents, boîtes, etc. peuvent être rangés sur le sol de l'armoire
Notes
Eléments de support et porte-outils RasterPlan pour une insertion dans des parois en tôle perforée, voir à partir du n° 50638 300 dans le chapitre Poste de travail
Livraison
Sans matériaux décoratifs, boîtier vide pour un raccord personnalisé
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!