LET´S WORK TOGETHER.   Bienvenue chez HAHN+KOLB France | Vente aux professionnels
DMS
DMS ERGO monte-escalier sur chenilles CT420SW, AUTOMATIQUE

Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.

DMS

DMS ERGO monte-escalier sur chenilles CT420SW, AUTOMATIQUE

Nivellement entièrement automatique dans les escaliers

Lire la description de l'article

Disponible en 1 version

Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?

Produits

Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?
Appeler le service client : +33 (0)1 69 19 43 90

Application

Transport facile de pianos, coffres-forts lourds ou distributeurs automatiques : le CT420SC replace automatiquement la plateforme de transport en position horizontale pour assurer la bonne position du centre de gravité pendant le transport, afin de maintenir l'équilibre et de monter et descendre les escaliers en toute sécurité.

Modèle

  • Selon la surface, le mouvement se fait par : chenilles ou roues
  • Batteries au lithium-ion
  • Poignée réglable en hauteur
  • Les chenilles sont indépendantes les unes des autres grâce à un double moteur électrique pour garantir une liberté de mouvement maximale, même dans les espaces restreints
  • Rayon de rotation 1 500 mm
  • Peut pivoter à 360°. Avec des chenilles ou simplement avec des roulettes
  • Hauteur de marche max. 210 mm
  • « W » indique que le joystick est commandé sans fil

Avantage

  • Pour tous les sols en intérieur
  • Aucun basculement n'est nécessaire, car la charge reste toujours verticale
  • Le poids est toujours transféré à l'escalier ; il n'est pas nécessaire de maintenir l'équilibre du monte-escalier
  • Peut pivoter à 360°.
  • Peut être utilisé avec ou sans mise à niveau automatique

Notes

Contenu de la livraison : un bloc-batterie de série, un chargeur de batterie automatique, des roues pour le déplacement manuel sur des surfaces planes, une plateforme de chargement standard, des chenilles résistantes aux coupures, aux marques et aux rayures, une sangle de maintien pour fixer la charge.