LET´S WORK TOGETHER.   Bienvenue chez HAHN+KOLB France | Vente aux professionnels
ATORN Disque à tronçonner pour aluminium |PROMOTION

Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.

ATORN Disque à tronçonner pour aluminium |PROMOTION

Spécialement conçu pour une utilisation sur l'aluminium et les métaux non ferreux tels que le cuivre, le laiton et le bronze

Lire la description de l'article

Disponible en 2 versions

Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?

Produits

Vous avez besoin de plus d'informations ou vous n'avez pas trouvé le produit souhaité?
Appeler le service client : +33 (0)1 69 19 43 90

Application

Le disque de coupe est particulièrement adapté pour une utilisation sur l'aluminium et d'autres métaux non ferreux tels que le cuivre, le laiton, le bronze, etc., ainsi que l'acier (acier noir, acier de construction, St37, S235JR, 1.0037 ou acier de décolletage) et l'acier moulé. Coupes complètes impressionnantes avec coupe agressive, facile et rapide. Le disque se caractérise par une faible quantité d'étincelles, une faible formation de poussière et un fonctionnement fluide exceptionnel.

Modèle

  • Disque de coupe extra-fin avec une longue durée de vie et des performances de coupe optimales
  • Vitesse de coupe élevée et fonctionnement fluide
  • Génère peu de bavures

Avantage

  • Disque de coupe extra-fin, spécialement conçu pour l'aluminium et les métaux non ferreux
  • Idéal pour les outils électriques à faible puissance d'entraînement