Il existe différentes options à cet effet. L’option adaptée à votre demande dépend de la personne pour laquelle la modification est prévue.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous selon vos besoins :
1) Créer une adresse de livraison personnelle :
Paramètres → Mon profil → Adresses de livraison → Créer une nouvelle adresse → Enregistrer
Définir l’adresse de livraison comme adresse par défaut* :
Mon profil → Paramètres généraux → Activer le champ « Pré-sélectionner l’adresse utilisateur standard comme adresse de livraison » → Enregistrer
2) Créer une adresse de livraison valable pour tous les utilisateurs de la boutique en ligne de l’entreprise :
En tant qu’administrateur, vous pouvez créer des adresses de livraison pour d’autres utilisateurs de votre entreprise, en plus de vos adresses de livraison personnelles.
Veuillez procéder comme suit :
Paramètres → Entreprise → Adresses de livraison → Créer une nouvelle adresse → Enregistrer
(Remarque : il n’est pas possible de définir ici une adresse par défaut* générale ou permanente pour tous les utilisateurs. Celle-ci doit être enregistrée individuellement pour chaque utilisateur.)
3) Créer une adresse de livraison pour des utilisateurs individuels de la boutique en ligne :
Paramètres → Autres utilisateurs → Dans la fiche de l’utilisateur concerné, cliquez sur les trois petits points en haut à droite → Adresses de livraison → Créer une nouvelle adresse → Enregistrer
Définir l’adresse de livraison comme adresse par défaut* :
Autres utilisateurs → Dans la fiche de l’utilisateur concerné, cliquez sur les trois petits points en haut à droite → Paramètres généraux → Activer le champ « Pré-sélectionner l’adresse utilisateur standard comme adresse de livraison » → Enregistrer
* « Définir comme adresse par défaut » signifie attribuer de manière permanente une autre adresse standard à un utilisateur.
Toutefois, cette adresse peut être remplacée par une autre adresse enregistrée lors du processus de commande, si souhaité.