HK-MAT : système automatique de sortie d'outillage

LE SYSTEME AUTOMATIQUE DE SORTIE D'OUTILLAGE HK-MAT
HK-MAT est un système automatique de sortie d'outillage qui peut être également utilisé comme entrepôt de consignation. Il stocke tous les outils et consommables importants pour votre production et les met à la disposition de vos collaborateurs.
Le système automatique de sortie d'outillage contrôle et documente chaque prélèvement. Lorsqu'un article n'est disponible qu'en petite quantité, HK-MAT génère automatiquement une nouvelle commande, garantissant ainsi la disponibilité permanente de tous les moyens de productions importants.
Seuls les collaborateurs autorisés ont accès à ce système. La sortie de l'outillage est documentée et suivie automatiquement, ce qui permet une gestion simplifiée des outils. Des flux raccourcis et des accès rapides augmentent la productivité de votre entreprise.

mat

Les différents modèles HK-MAT

Faites votre choix en fonction de l'utilisation prévue :

< Distributeur automatique à tiroirs

< Système à portes

< Distributeur automatique à spirales

Le système automatisé offre beaucoup d'espace et peut stocker des outils de différents fabricants.

Avantages :

< Les outils onéreux sont stockés en toute sécurité dans le système et sont disponibles en permanence.

< Le système stocke les outils de différents fabricants.

< Il est possible de connecter HK-MAT à des systèmes de PCP et ERP. Vous évitez ainsi des frais de personnel et raccourcissez vos processus internes.

< Vous avez une vue d'ensemble sur tous les coûts, le stock et la consommation.

< Le contrôle et l'analyse de la consommation permettent de supprimer les pertes d'outils et les stocks superflus, et donc de réduire les coûts.